mardi 29 septembre 2015

Poet as Elena Kalis - La photo poétique d'Elena Kalis

L'archétype de la déesse me fait beaucoup réfléchir ces derniers temps. Cela m'a fait penser à ces photos d'Elena Kalis, qui unit la féminité pur de l'eau et celle du corps. Alors je ressors cet article et j'en profite pour le traduire!

The goddess archetype makes me thinking a lot this last time. It reminds me this wonderful pictures of Elena Kalis, who knew so well to unite pur feminity of the water and the body. And old article I'd like to share in english too.




Voilà une première photo qui donne le ton!
Oui, aujourd'hui je nous propose de plonger dans un monde différent. Poétique. Fragile. Magique.
Il s'agit du travail d'Elena Kalis. Retiens son nom!
Tiens, je ne résiste pas à l'envie de te montrer celle-ci aussi :

This first picture is a good example of the amazing work of Elena Kalis (remember her name!) Yeah, today, we're going to dive in a different world. Poetic. Magical.
I can't help myself to share this other one too :




Inspirant non?
Cela me donnerait bien envie d'investir dans un appareil photo submersible :) Oui, alors, je t'explique, je rigole intérieurement car avec mon p'tit reflex, la moindre goutte d'eau me fait fuir!!!!
Retournons à ces sublimes prises de vue aquatiques. L'eau donne un côté zen, clairement, mais ce qui me touche véritablement c'est cette lumière... Tu aimes aussi? Oui? Alors tu trouveras ici son site internet... en espérant que tu puisses sourire devant son interprétation d'Alice au pays des merveilles. Enjoy!

Inspiring, right?
Seeing this give me the need of waterproof APN... yeah it's really fun, because I overprotect my now APN, so going underwater?! Really?!
Go back to the pic! Water is soon zen, but what I like the most is the light. You'll find here her website, hoping you'll like just as I did her view of Alice in Wonderland.
Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire