mercredi 23 septembre 2015

A new video - Une nouvelle vidéo EDIT

TADA!
Abstrait à l'oiseau

List to be

A new video! This time this is not ONE but TWO pages. Yeah, made on the same time and... with a lot of fun : painting with fingers, play with my non-dominant hand and a surprise ;)
BUT I can't show you the finished result. My scan had decided to live on his own way and this is it : no more obedience... Send me good vibes here to restart it and I'll edit!
Go now to good news : in this video you can see that I progressed in making movie. More beautiful, right? Enjoy it!

Une nouvelle vidéo! Au programme, non pas UNE mais DEUX pages de journal réalisées simultanément et... de façon ludique : avec les doigts, des gribouillages, et même une homothétie ;)
J'ai un peu tardé pour en parler ici, parce que je ne peux pas encore vous montrer les pages finalisées. Mon scanner s'est lancé dans une vie libre où il fait ses propres choix. Et il a choisi de ne plus scanner! Alors, n'hésitez pas à m'envoyer une petite pensée, pour le rendre plus obéissant et je ne manquerai pas d'éditer cette page!
Du côté des bonnes nouvelles, vous remarquerez que nous avons enfin un rendu vidéo plus correct. Une vidéo bien plus agréable à regarder, n'est-ce pas? Enjoy!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire