dimanche 22 décembre 2013

Crée ton foyer - Tuto en images

Salut! Aujourd'hui voici un travail à l'occasion d'un challenge organisé par Lindy's stamp gang (color challenge info). 


Voici l'idée : les couleurs sont imposées et à nous de jouer avec ce fabuleux matériel : les sprays de Lindy's stamp gang!!! Leur collection est immense et qui, oui qui, n'aimerait pas toutes les posséder?
Car : les couleurs sont uniques, vibrantes et dans le cas de la collection Starbust, elles sont aussi brillantes! Elles sont incroyables à utiliser seules ou avec un pochoir. J'aime beaucoup les utiliser dans mon journal, exemples ici. Les possibilités de mariage avec l'acrylique sont infinies. Bref, je suis amoureuse :)





Tada !!!!!


Le message de cette peinture "Make yourself Home" me rappelle que l'endroit où l'on est vraiment chez soi est soi-même. Ce n'est pas simple! ! Notre maison n'est pas faite de pierres et de ciment, ou créer par l'existence des autres. Elle se trouve dans notre être profond. C'est à cet endroit qu'il faut se rendre pour se ressourcer...



Je commence par une sous couche de papiers à motifs, collés avec un gel transparent. J'évite d'apporter trop de couleurs!



Lorsque je suis satisfaite de mon collage, j'ajoute un peu de texture! Gesso et pochoirs maison...

Ensuite place au fun!!! Je spray, je spray, je spray. Mon fond est prêt! 
J'avais l'intention de créer un arbre. J'ai découpé une forme d'arbre puis ajout de bleu denim. Sur une feuille à part, je découpe des formes de feuilles. Elles sont également collées au gel. 



Finalement m'apparaît une chouette. Je n'hésite pas longtemps avant de la faire naître :) 
Son regard vers l'arbre est plein d'espoir et de doutes : sera-t-il une maison correcte? Elle doit se décider rapidement : la pluie arrive!



Matériel utilisé. 







Et pour les français pas de soucis : paiement paypal et la livraison est parfaite (très rapide.)

2 commentaires: