lundi 23 décembre 2013

La photo poétique d'Elena Kalis

Retour dans le domaine de la photo avec beaucoup de poésie. 



Voilà une première photo qui donne le ton!

Oui, aujourd'hui je nous propose de plonger dans un monde différent. Poétique. Fragile. Magique.

Il s'agit du travail d'Elena Kalis. Retiens son nom!

Tiens, je ne résiste pas à l'envie de te montrer celle-ci aussi :




Inspirant non?
Cela me donnerait bien envie d'investir dans un appareil photo submersible :) Oui, alors, je t'explique, je rigole intérieurement car avec mon p'tit reflex, la moindre goutte d'eau me fait fuir!!!!

Retournons à ces sublimes prises de vue aquatiques. L'eau donne un côté zen, clairement, mais ce qui me touche véritablement c'est cette lumière... Tu aimes aussi? Oui? Alors tu trouveras ici son site internet... en espérant que tu puisses sourire devant son interprétation d'Alice au pays des merveilles. Enjoy!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire