dimanche 22 décembre 2013

Art journal

Salut toi!
Je vais te parler aujourd'hui d'une façon fantastique de faire exploser sa créativité, en utilisant un journal personnel. 

Remplir une toile peut faire peur... et oui, peur de mettre sa première goutte de peinture, peur de ne pas arriver au résultat final que l'on a dans sa tête. Du coup, on ne fait pas le premier pas...


Le premier pas est toujours le plus difficile. Ai peur mais ose... ... t'envoler

Et on se prive de faire sortir de belles richesses qui sont en nous.

Pourquoi pas, alors, tenter l'aventure sur un carnet de fun, pardon, de travail? Ce carnet vous est personnel, ce qui veut dire que vous pouvez le dissimuler des regards :) L'atout immense est son format, large choix... on peut donc commencer sur de petites pages à remplir.

Ensuite?

Eh bien, la suite vous appartient... Il est interdit de vouloir faire autre chose que de prendre du plaisir et de jouer. Personnellement j'y teste des accords de couleurs et vue que je ne suis pas à l'aise dans les personnages je me permets d'en dessiner des fous! Drôle de tête ou de bras, ici on se laisse aller à nos extravagances...

Vous pouvez chercher plein d'idées sur le net, il y a de belles choses mais surtout faites atttention de ne pas vous complexer par ce que certains artistes sont capables de réaliser.

JOUEZ !

Quelques petits exemples? Voici les pages que j'ai pu réaliser dans le passé (des choix plus ou moins judicieux mais on apprend de ses erreurs non?)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire